Les coups de cœur de l'équipe !

Gogo Penguin est un jeune groupe anglais melant jazz acoustique et électronique. Ce trio tout droit sortis du Royal Northern College of Music, conservatoire de musique de Manchester, est composé du pianiste Chris Illingworth, du bassiste Nick Blacka, et du batteur Rob Turner. 

Leur premier album "Fanfares" sort en 2012, puis vient "V2.0" sorti en 2014 et enfin en 2016 leur dernier album "Man Made Object". 

Ils composent un savant mélange de mélodies entrainantes et rythmes imprévisibles, le tout soutenu par une puissante contrebasse autant percussive que douce. Ce jeune trio arrive à recréer une musique électronique original à partir d'instruments acoustiques issus du Jazz. 

L'album V2.0 nous fait voyager grâce aux différents motifs rythmiques joués et aux différentes mélodies hypnotiques du pianiste. L'harmonie est au rendez-vous, chacun des musiciens prends la place et le temps qu'il lui faut pour donner un maximum de son génie. Le résultat sonne réellement différent de ce que l'on a l'habitude d'entendre, mais largement à la hauteur de leur talent.

A vous de jugez.

 

Timothé, régisseur du CARUG

 

Contactez-nous

 

Le Jazz bat la Campagne

CARUG

46, bld Edgar Quinet - BP90505

79200 PARTHENAY Cedex

 

05 49 71 23 36

contact@lejazzbatlacampagne.com

Les concerts étant tous gratuits, l'équilibre budgétaire ne peut être assuré qu'avec la vente de boisson et de repas, nous comptons sur votre participation et votre soutien : attention l'abus d'alcool est quand même dangereux !

Parce que la gastronomie est un élément essentiel de toute politique culturelle et parce que nous souhaitons préserver la qualité environnementale de notre région, nous vous proposons une majorité de produits alimentaires (boissons, fromages, viandes) issus de filières locales et respectueux de l’environnement.

Partenaires et remerciements :

 

Les financeurs publics :

Europe, Direction Régionale des Affaires Culturelles, Conseil Régional Nouvelle Aquitaine, Conseil Départemantal des Deux-Sèvres, Pays de Gâtine, Ville de Parthenay... Cf rubrique Nos Partenaires !

 

Les mécènes et les médias :

Nous tenons également à remercier nos mécènes pour leur aide financière et les médias qui contribuent également au succès et à la popularité de notre festival.

 

L’équipe du CARUG : Les salariés, le conseil d’administration et les bénévoles, une équipe dynamique sans qui rien ne serait possible… Et pour être sûr de n’oublier personne, un grand merci à tous ! 

 

Le CARUG s’engage au titre des écomanifestations à être le plus respectueux de l’environnement lors du festival, et compte sur votre participation active.

Festival primé par le label ''Ecomanifestation'' du Pays de Gâtine ! Cliquez pour en savoir +