Vol de matériel technique dans le weekend du 3 mai 2019

Le CARUG enregistre les projets pédagogiques réalisés par les enfants du territoire. Depuis cette année, nous avons mis en place une émission de radio en partenariat avec Radio Gâtine pour que les publics avec lesquels nous travaillons puissent interviewer les artistes que nous programmons.

Nous avions enregistré 45 minutes d'émission avec le groupe poitevin Audrey et les Face B et les enfants de l'école de Thénezay : 45 minutes de travail qui sont dorénavant on ne sait où !

En plus d'un enregistreur TASCAM, notre valise-radio contenait une enceinte Berhinger, 3 micros + pieds, une table de mixage, un casque et des km de câbles.

Pour écouter les émissions c'est sur le www.radiogatine.fr/tekitoi

Sont passés par là la flûtiste et DJ Marine Thibault et les Groove Catchers Extended

 

Racheter le matériel !

Votre don nous permettra de réinvestir dans du matériel, il ne s'agit pas seulement d'enregistrement mais d'archives, de mémoire d'une structure vieille de 40 ans.

 

- TASCAM DR-100 MK3 

- Une enceinte BEHRINGER B207MP3 

- Une table de mixage BEHRINGER XENYX 802 

- 3 micros avec leur pied

- 4 casques

- Des câbles, beaucoup de câbles

- Une valise de transport

 

 

Le CARUG

 

Pour rappel : le CARUG est une association qui oeuvre pour le développement culturel en milieu rural. 6 salariés œuvrent quotidiennement pour la programmation culturelle du territoire, l'éducation artistique et culturelle, l'accompagnement des collectivités et associations et pour finir, le soutien technique (location, prestation, expertise). En plus du studio radio, ce matériel nous sert aussi pour nos autres activités (enregistrement de nos concert entre autres).

Propulsé par HelloAsso