Vendredi 16 juin 2017

20h30

Château de la Gobinière à Vasles

 

Première partie : les élèves du CFMI de Poitiers

Au sein de l’Université de Poitiers, le Centre de Formation des Musiciens Intervenants prépare de nouveaux musiciens enseignants à intervenir dans les établissements scolaires. Ce soir, ils viennent nous présenter le résultat du travail effectué cette année avec Denis Badault autour de l’interprétation et de l’improvisation.

Denis Badault

Enfant terrible du jazz français pendant plusieurs années, Denis Badault a connu depuis le début des années 80 une carrière très prolifique et très éclectique. Après les aventures big band (la Bande à Badault, l'Orchestre National de Jazz), les surprises de l'improvisation libre (Trio Bado), le mélange entre écriture et improvisation libre avec le groupe H3B, Denis Badault a choisi d'interpréter aujourd’hui, en solo, quelques célèbres standards de jazz. Chose que bizarrement il n’avait jamais faite auparavant.

Écoutez Denis Badault  interpréter Green dolphin street & solar

Concert Gratuit
Soirée "Trouver l'accord"
Pensez à réserver au 05.49.64.24.24

Contactez-nous

 

Le Jazz bat la Campagne

CARUG

46, bld Edgar Quinet - BP90505

79200 PARTHENAY Cedex

 

05 49 71 23 36

contact@lejazzbatlacampagne.com

Les concerts étant tous gratuits, l'équilibre budgétaire ne peut être assuré qu'avec la vente de boisson et de repas, nous comptons sur votre participation et votre soutien : attention l'abus d'alcool est quand même dangereux !

Parce que la gastronomie est un élément essentiel de toute politique culturelle et parce que nous souhaitons préserver la qualité environnementale de notre région, nous vous proposons une majorité de produits alimentaires (boissons, fromages, viandes) issus de filières locales et respectueux de l’environnement.

Partenaires et remerciements :

 

Les financeurs publics :

Europe, Direction Régionale des Affaires Culturelles, Conseil Régional Nouvelle Aquitaine, Conseil Départemantal des Deux-Sèvres, Pays de Gâtine, Ville de Parthenay... Cf rubrique Nos Partenaires !

 

Les mécènes et les médias :

Nous tenons également à remercier nos mécènes pour leur aide financière et les médias qui contribuent également au succès et à la popularité de notre festival.

 

L’équipe du CARUG : Les salariés, le conseil d’administration et les bénévoles, une équipe dynamique sans qui rien ne serait possible… Et pour être sûr de n’oublier personne, un grand merci à tous ! 

 

Le CARUG s’engage au titre des écomanifestations à être le plus respectueux de l’environnement lors du festival, et compte sur votre participation active.

Festival primé par le label ''Ecomanifestation'' du Pays de Gâtine ! Cliquez pour en savoir +