Vendredi 30 juin

19h00

Place de l'Hôtel de Ville, Moncoutant

Chorale jazz des enfants des écoles

Creamy Mouth

Groupe phare de la scène groovy Deux-Sèvrienne, Creamy Mouth n’a qu’un seul objectif ; vous faire bouger, sauter, vous déhancher, danser langoureusement et éventuellement boire une bière avec eux à la fin du concert. Let the music play !!!

Tasha Taylor

« Honey the Biscuit » est le troisième album de Tasha Taylor après « Taylormade » en 2011, et « Revival » en 2008, mais venant du monde du Rhythm & Blues et de la Soul, sa toute nouvelle incursion dans le monde du Blues a de quoi surprendre et ravir!

Tasha est l’une des quatre enfants du grand Johnnie Taylor (1934-2000), le « Philosophe de la Soul », lauréat du Pioneer Award et qui enregistra près d’une vingtaine d’albums sous le fameux label Stax mais également chez Columbia Records et Malaco Records.

Plus habituée de la soul que du blues, l’album de Tasha Taylor démontre sans détour aux férus de blues les multiples facettes de son talent. Chanteuse, songwriter et musicienne, elle a elle-même composé dix morceaux de l’album « Honey For The Biscuit » et s’est entourée de Tom Hambridge (producteur, compositeur, musicien et chanteur) et Richard Fleming (Buddy Guy, Joe Louis Walker, George Thorogood, Devon Allman) pour le compléter. 

Ecoutez Tasha Taylor

Concert Gratuit
Buvette et restauration sur place

Contactez-nous

 

Le Jazz bat la Campagne

CARUG

46, bld Edgar Quinet - BP90505

79200 PARTHENAY Cedex

 

05 49 71 23 36

contact@lejazzbatlacampagne.com

Les concerts étant tous gratuits, l'équilibre budgétaire ne peut être assuré qu'avec la vente de boisson et de repas, nous comptons sur votre participation et votre soutien : attention l'abus d'alcool est quand même dangereux !

Parce que la gastronomie est un élément essentiel de toute politique culturelle et parce que nous souhaitons préserver la qualité environnementale de notre région, nous vous proposons une majorité de produits alimentaires (boissons, fromages, viandes) issus de filières locales et respectueux de l’environnement.

Partenaires et remerciements :

 

Les financeurs publics :

Europe, Direction Régionale des Affaires Culturelles, Conseil Régional Nouvelle Aquitaine, Conseil Départemantal des Deux-Sèvres, Pays de Gâtine, Ville de Parthenay... Cf rubrique Nos Partenaires !

 

Les mécènes et les médias :

Nous tenons également à remercier nos mécènes pour leur aide financière et les médias qui contribuent également au succès et à la popularité de notre festival.

 

L’équipe du CARUG : Les salariés, le conseil d’administration et les bénévoles, une équipe dynamique sans qui rien ne serait possible… Et pour être sûr de n’oublier personne, un grand merci à tous ! 

 

Le CARUG s’engage au titre des écomanifestations à être le plus respectueux de l’environnement lors du festival, et compte sur votre participation active.

Festival primé par le label ''Ecomanifestation'' du Pays de Gâtine ! Cliquez pour en savoir +