Vendredi 24 juin 2016
Chiré en Montreuil, cour du château
19h30, dégustation
21h, Groove Catchers Extended

Soirée Trouver l’accord,

avec

Groove Catchers Extended

Une dernière et belle soirée musico patrimonio gastronomique pour mettre tous nos sens en éveil en compagnie une nouvelle fois de nos brasseurs Sébastien Courtin et Émeni Galouzi.

Venez déguster à partir de 19h30 des assiettes gourmandes et des bières "Tête de Mule" (blonde, blanche ou ambrée), qui viendront agrémenter cette soirée et sublimer la musique...

Groove Catchers Extended
Groove Catchers Extended

Bastien Weeger : saxophone
Johan Barrer : caisse claire
Antoine Guillemette : grosse caisse
Thibault Bouvier : trompette
Gabriel Levasseur : trompette
Michaël Ballue : trombone
Damien Bachère : soubassophone

Groove Catchers Extended… Le nom vous dit quelque chose ? C’est normal, il s’agit de la version « DeLuxe » des Groove Catchers qui nous rendent régulièrement visite depuis l’édition de 2012.

 

Ils ont commencé à 3, puis sont passés à 4 et aujourd’hui ils reviennent à 7 pour enflammer comme à leur habitude la scène du Jazz bat la campagne.

 

Du jazz, du funk, du rock, toutes les musiques sont bonnes pour êtres cuisinées à la sauce Groove Catchers.

Ecoutez GROOVE CATCHERS EXTENDED interprété "SSC 9"

Concert Gratuit
Dégustation assiette gourmande + verre de vin : 10€
Buvette et restauration sur place :
pensez à réserver au 05.49.64.24.24

Sébastien Courtin
Sébastien Courtin (photo journal NR)

Soirée Trouver l'accord avec nos brassistes :
Sébastien Courtin et Emeni Galouzi

 

Du vin, mais pas que ! Sébastien est passionné par la bière depuis plus de 10 ans. Il vient de rouvrir la Brasserie du Marais avec son associée Emeni. Ensemble, ils ont produit leur première bière du Marais poitevin : la Tête de Mule, déclinée en blonde, blanche ou ambrée.

Réservez vos assiettes gourmandes pour le festival au 05.49.64.24.24 !
Assiette gourmande

ASSIETTE + VERRE DE VIN : 10€
(dès 19h30)


Réservation Office du Tourisme de Parthenay : 05.49.64.24.24

Contactez-nous

 

Le Jazz bat la Campagne

CARUG

46, bld Edgar Quinet - BP90505

79200 PARTHENAY Cedex

 

05 49 71 23 36

contact@lejazzbatlacampagne.com

Les concerts étant tous gratuits, l'équilibre budgétaire ne peut être assuré qu'avec la vente de boisson et de repas, nous comptons sur votre participation et votre soutien : attention l'abus d'alcool est quand même dangereux !

Parce que la gastronomie est un élément essentiel de toute politique culturelle et parce que nous souhaitons préserver la qualité environnementale de notre région, nous vous proposons une majorité de produits alimentaires (boissons, fromages, viandes) issus de filières locales et respectueux de l’environnement.

Partenaires et remerciements :

 

Les financeurs publics :

Europe, Direction Régionale des Affaires Culturelles, Conseil Régional Poitou-Charentes, Conseil Général des Deux-Sèvres, Pays de Gâtine, Ville de Parthenay... Cf rubrique Nos Partenaires !

 

Les mécènes et les médias :

Nous tenons également à remercier nos mécènes pour leur aide financière et les médias qui contribuent également au succès et à la popularité de notre festival.

 

L’équipe du CARUG : Les salariés, le conseil d’administration et les bénévoles, une équipe dynamique sans qui rien ne serait possible… Et pour être sûr de n’oublier personne, un grand merci à tous ! 

 

Le CARUG s’engage au titre des écomanifestations à être le plus respectueux de l’environnement lors du festival, et compte sur votre participation active.

Festival primé par le label ''Ecomanifestation'' du Pays de Gâtine ! Cliquez pour en savoir +