Vendredi 17 juin 2016
Coulonges sur l'Autize,
parc du château
19h30, dégustation
21h, Electrophazz

Soirée Trouver l’accord,

avec

Electrophazz

Une belle soirée musico patrimonio gastronomique pour mettre tous nos sens en éveil en compagnie cette fois de nos brasseurs Sébastien Courtin et Émeni Galouzi.

Venez déguster à partir de 19h30 des assiettes gourmandes et des bières "Tête de Mule" (blonde, blanche ou ambrée), qui viendront agrémenter cette soirée et sublimer la musique...

Electrophazz
Photo Éric Meurice

NotaBene : MC/Rap
Célia Kameni : chant
Thaïs Lopes de Pina : chant
David Marion : claviers
Yann Phayphet : basse
Tim Campanella : batterie, samples
Antoine Viallefont : saxophones, machines
Jean-Alain Boissy : saxophone ténor

Un pianiste très inspiré, une section rythmique béton, deux sax soudés pour porter les deux ravissantes chanteuses, quelques machines et le rappeur NotaBene pour haranguer la foule : tous les éléments sont là pour offrir un show dont on ressort avec le coeur plus léger.

 

Nourris d’influences multiples (Roy Hargrove, Robert Glasper, The Roots, Erykah Badu, Lauryn Hill) l’identité d’Electrophazz est bel et bien là : une veine néo-soul unique, héritière du métissage de la culture afro-américaine et d’un glamour à la française.

 

Sélectionnés pour la tournée All that Jazz 2016, Electrophazz a enregistré son nouvel album en mars dernier dans les studios d’André Manoukian à Chamonix. Un groupe à suivre…

Ecoutez ELECTROPHAZZ interpréter "The Race"

Concert Gratuit
Dégustation assiette gourmande + verre de vin : 10€
Buvette et restauration sur place :
pensez à réserver au 05.49.64.24.24

Sébastien Courtin
Sébastien Courtin (photo journal NR)

Soirée Trouver l'accord avec nos brassistes :
Sébastien Courtin et Emeni Galouzi

 

Du vin, mais pas que ! Sébastien est passionné par la bière depuis plus de 10 ans. Il vient de rouvrir la Brasserie du Marais avec son associée Emeni. Ensemble, ils ont produit leur première bière du Marais poitevin : la Tête de Mule, déclinée en blonde, blanche ou ambrée.

Réservez vos assiettes gourmandes pour le festival au 05.49.64.24.24 !
Assiette gourmande

ASSIETTE + VERRE DE VIN : 10€
(dès 19h30)


Réservation Office du Tourisme de Parthenay : 05.49.64.24.24

Contactez nous !

CARUG - Le Jazz bat la Campagne

46 Bd Edgard Quinet

BP 90505

79208 PARTHENAY Cedex

Tél. : 05 49 71 23 36 

contact@lejazzbatlacampagne.com

ou

formulaire de contact

Vous serez informés des actus, concerts et autres évènements organisés par le Festival du Jazz bat la Campagne !

Les concerts étant tous gratuits, l'équilibre budgétaire ne peut être assuré qu'avec la vente de boisson et de repas, nous comptons sur votre participation et votre soutien : attention l'abus d'alcool est quand même dangereux !

Parce que la gastronomie est un élément essentiel de toute politique culturelle et parce que nous souhaitons préserver la qualité environnementale de notre région, nous vous proposons une majorité de produits alimentaires (boissons, fromages, viandes) issus de filières locales et respectueux de l’environnement.

 

Partenaires et remerciements :

 

Les financeurs publics :

Europe, Direction Régionale des Affaires Culturelles, Conseil Régional Poitou-Charentes, Conseil Général des Deux-Sèvres, Pays de Gâtine, Ville de Parthenay... Cf rubrique Nos Partenaires !

 

Les mécènes et les médias :

Nous tenons également à remercier nos mécènes pour leur aide financière et les médias qui contribuent également au succès et à la popularité de notre festival.

 

L’équipe du CARUG : Les salariés, le conseil d’administration et les bénévoles, une équipe dynamique sans qui rien ne serait possible… Et pour être sûr de n’oublier personne, un grand merci à tous ! 

 

Le CARUG s’engage au titre des écomanifestations à être le plus respectueux de l’environnement lors du festival, et compte sur votre participation active.

Festival primé par le label ''Ecomanifestation'' du Pays de Gâtine ! Cliquez pour en savoir +
Rejoignez-nous sur Facebook !

Rejoignez-nous sur Facebook !

Actus, photos, interview...

Ne manquez plus aucune info sur notre Fan Page !

Suivez les actualités du festival sur notre compte Twitter !

 

Site mis à jour le 30/05/2016