Vendredi 13 juillet 

En déambulation sur le FLIP

Batunga & the Subprimes

Sur fond de crise financière et de lutte des classes, Batunga & the Subprimes développent sur scène comme dans les rues un afro-funk irrésistible et entêtant. Leur dernier 'album « Man in the Field ».explore le continent africain et mélange l'énergie du Jazz-Rock avec l’euphorie des brass-band du Jazz New-Orleans. Vous pourrez donc voir ce groupe déambuler dans les rues du Parthenay les 13, 14, 15 Juillet et si par malchance vous ne les croisez pas, vous pourrez venir les applaudir le 13 Juillet et le 15 Juillet sur les bords du Thouet.

Écoutez Berlin par Batunga & the Subprimes

Berges du Thouet

Batunga & the Subprimes 19h

PJ5, 21h

Crée en 2010 à l’initiative de Paul Jarret, le groupe PJ5 puise ses influences dans le jazz New-Yorkais et scandinave actuel ainsi que dans le Rock-Pop avec une légère touche d’électro. Fort de leur deux albums (prochain album prévu à l’automne 2018), PJ5 propose un jazz lyrique, moderne à la fois énergique et euphorisant.

Une belle soirée de retrouvailles avec des musiciens que l’on a déjà pu apprécier lors des précédentes éditions au sein du PJ5 ou d’autres formations toutes aussi prestigieuses (Lou Tavano, Macha Garibian, Ozma, Ultra Light Blazer).

Écoutez un extrait de live des PJ5

Cat's Eyes, 22h30

Sous le pseudonyme de Cat’s Eyes, Marine Thibault signe ses compositions électroniques où elle improvise au chant, clavier et flûte traversière, son instrument de prédilection. La flûtiste de Wax Tailor est une artiste éclectique s’intéressant à toutes les cultures pour trouver l’inspiration ses compositions. Une soirée aux influences électro world, jazz, afro le tout accompagné par la performance du danseur aux influences hip-hop,  Alexandre Sossah.

 

Venez-vous enflammer le temps d’une soirée sur les bords du Thouet avec nos deux artistes !

Écoutez un extrait de live de Cat's Eyes

Boeuf sur le Thouet ou cochon ?

Avis aux insomniaques ! Cet endroit est fait pour vous !

Faire le boeuf, boire un verre, écouter les copains, n’oubliez pas ce RDV incontournable...

Concerts gratuits
Buvette et Restauration sur place !

Contactez-nous

 

Le Jazz bat la Campagne

CARUG

46, bld Edgar Quinet - BP90505

79200 PARTHENAY Cedex

 

05 49 71 23 36

contact@lejazzbatlacampagne.com

Réservez votre assiette gourmande pour le concert d'automaticité City le 15 juin en cliquant sur le bouton "participer"

ci-dessous

Propulsé par HelloAsso

Les concerts étant (presque) tous gratuits, l'équilibre budgétaire ne peut être assuré qu'avec la vente de boisson et de repas, nous comptons sur votre participation et votre soutien : attention l'abus d'alcool est quand même dangereux !

Parce que la gastronomie est un élément essentiel de toute politique culturelle et parce que nous souhaitons préserver la qualité environnementale de notre région, nous vous proposons une majorité de produits alimentaires (boissons, fromages, viandes) issus de filières locales et respectueux de l’environnement.

Partenaires et remerciements :

 

Les financeurs publics :

Europe, Direction Régionale des Affaires Culturelles, Conseil Régional Nouvelle Aquitaine, Conseil Départemantal des Deux-Sèvres, Pays de Gâtine, Ville de Parthenay... Cf rubrique Nos Partenaires !

 

Les mécènes et les médias :

Nous tenons également à remercier nos mécènes pour leur aide financière et les médias qui contribuent également au succès et à la popularité de notre festival.

 

L’équipe du CARUG : Les salariés, le conseil d’administration et les bénévoles, une équipe dynamique sans qui rien ne serait possible… Et pour être sûr de n’oublier personne, un grand merci à tous ! 

 

Le CARUG s’engage au titre des écomanifestations à être le plus respectueux de l’environnement lors du festival, et compte sur votre participation active.

Festival primé par le label ''Ecomanifestation'' du Pays de Gâtine ! Cliquez pour en savoir +