Berges du Thouet

Ticket To Swing, 19h

Prenez le train de Ticket to Swing ! Ce trio partage une passion commune pour la chanson swing et le jazz et vous en fait profiter à travers des reprises de classiques du jazz swing. La bonne humeur sera au rendez-vous de ce concert où le trio vous entraînera avec eux pour partager un moment convivial de musique tous ensemble.

Écoutez Joseph Joseph par Ticket to Swing

Letrioso Extended feat. Marc Berthoumieux, 21h

 

 

Vous-vous rappelez de Letrioso’ ? Découvrez leur version extended. Cette version extended sera l’occasion de découvrir des reprises de classiques de la pop/New Wave  avec une couleur différentes grâce à une instrumentation originale.

Pour ce concert, Letrioso extended invite un ami et un accordéoniste exceptionnel, l’excellentissime Marc Berthoumieux. Compositeur, arrangeur, directeur artistique, accompagnateur, musicien de studio Marc Berthoumieux a croisé le chemin des plus grands artistes de la scène musicale nationale et internationale ( Nougaro, Aznavour, Lockwood, Dee Dee Bridgewater, Richard Bona, …)

Batunga & the Subprimes, 22h30

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur fond de crise financière et de lutte des classes, Batunga & the Subprimes développent sur scène comme dans les rues un afro-funk irrésistible et entêtant. Leur dernier 'album « Man in the Field ».explore le continent africain et mélange l'énergie du Jazz-Rock avec l’euphorie des brass-band du Jazz New-Orleans. Vous pourrez donc voir ce groupe déambuler dans les rues du Parthenay les 13, 14, 15 Juillet et si par malchance vous ne les croisez pas, vous pourrez venir les applaudir le 13 Juillet et le 15 Juillet sur les bords du Thouet.

Contactez-nous

 

Le Jazz bat la Campagne

CARUG

46, bld Edgar Quinet - BP90505

79200 PARTHENAY Cedex

 

05 49 71 23 36

contact@lejazzbatlacampagne.com

Réservez votre assiette gourmande pour le concert d'automaticité City le 15 juin en cliquant sur le bouton "participer"

ci-dessous

Propulsé par HelloAsso

Les concerts étant (presque) tous gratuits, l'équilibre budgétaire ne peut être assuré qu'avec la vente de boisson et de repas, nous comptons sur votre participation et votre soutien : attention l'abus d'alcool est quand même dangereux !

Parce que la gastronomie est un élément essentiel de toute politique culturelle et parce que nous souhaitons préserver la qualité environnementale de notre région, nous vous proposons une majorité de produits alimentaires (boissons, fromages, viandes) issus de filières locales et respectueux de l’environnement.

Partenaires et remerciements :

 

Les financeurs publics :

Europe, Direction Régionale des Affaires Culturelles, Conseil Régional Nouvelle Aquitaine, Conseil Départemantal des Deux-Sèvres, Pays de Gâtine, Ville de Parthenay... Cf rubrique Nos Partenaires !

 

Les mécènes et les médias :

Nous tenons également à remercier nos mécènes pour leur aide financière et les médias qui contribuent également au succès et à la popularité de notre festival.

 

L’équipe du CARUG : Les salariés, le conseil d’administration et les bénévoles, une équipe dynamique sans qui rien ne serait possible… Et pour être sûr de n’oublier personne, un grand merci à tous ! 

 

Le CARUG s’engage au titre des écomanifestations à être le plus respectueux de l’environnement lors du festival, et compte sur votre participation active.

Festival primé par le label ''Ecomanifestation'' du Pays de Gâtine ! Cliquez pour en savoir +