11 juin : Audrey & les faces B

Parc du Château - Coulonges/l'Autize - 20h

Concert Gratuit

Buvette/sandwichs sur place - 19h00

« Audrey est un sacré personnage, une voix à la Janis Joplin et une personnalité à la Etta James. Comment ne pas craquer pour sa truculence, son sens du blues, son sens de l'humour et de la dramaturgie ? »

La jeune chanteuse à la voix chaleureuse et identifiable dès les premières notes, partage sur scène bonne humeur et ondes positives. Une générosité contagieuse, un sens du rythme et une musicalité impressionnante, toujours au service de la chanson, du jazz, du swing et du rhythm'n’blues. Sa présence scénique ne laisse personne de marbre et les coachs de l’émission The Voice 2017 ne s’y sont pas trompés. Elle a soufflé un vent de liberté, de spontanéité et de naturel jusqu’en demi-finale avec son désormais célèbre éventail.

Mais Audrey ne se résume pas à une émission de télévision. Depuis 2006, son groupe Audrey et Les Faces B s’est fait un nom sur la scène musicale française.

Bien plus qu’un groupe, c’est une aventure humaine et surtout amicale. Audrey est entourée de musiciens exceptionnels, dont le sens aigu du rythme et de l’improvisation met tout le monde d’accord : On en redemande !

 

Audrey

Artistes : 

Audrey : chant, percussion

Jean-Yves Monjauze : piano

Matthieu Debordes : Orgue

 

Thomas Pirotte : guitare

Paul Motteau : contrebasse

Hervé Herry : batterie